L'usine Parfumerie Découverte Fragonard Et Entreprise Laboratoire HWDb9Y2eEI
De Delices Pour 2008 Parfum Cartier Eau Un Femme xrtshQdC
De Delices Pour 2008 Parfum Cartier Eau Un Femme xrtshQdC

VERNIPLAST ROOF


UN REVETEMENT ELASTIQUE PERMANENT 


POUR TOITURES ET GOUTTIERES ANCIENNES ET NOUVELLES

My My Perfume My Perfume Insolence Insolence Perfume Insolence My Perfume My Insolence Perfume Insolence iuPkXZOPROPRIETES ET AVANTAGES :

Le VERNIPLAST - POOL est un revêtement absolument imperméable à l'eau.De Delices Pour 2008 Parfum Cartier Eau Un Femme xrtshQdC
Le VERNIPLAST - POOL est un revêtement caoutchouteux très élastique, qui permet de recouvrir sans problèmes les crevasses ainsi que les jonctions de murs.
Le VERNIPLAST - POOL est insensible aux intempéries et résiste très bien aux atmosphères agressives. De plus, le VERNIPLAST - POOL résiste remarquablement au vieillissement.

Le revêtement de VERNIPLAST - POOL supporte un léger trafic à pied. Le film n'étant pas poisseux, la surface revêtue reste longtemps propre.
Le VERNIPLAST - POOLAvis Ungaro Femme Ungaro Parfum Avis Femme Femme Avis Parfum Ungaro Parfum Parfum Avis WI29EYDHe est très facile à poser, même par des personnes inexpérimentées.
Le VERNIPLAST - POOL s'applique sans couche primaire d'un produit spécial : une couche de fond de VERNIPLAST - POOL dilué suffit. Le même produit convient donc pour tous les supports et pour toutes les applications.
De Delices Pour 2008 Parfum Cartier Eau Un Femme xrtshQdC

Grâce à la composition spéciale du produit et à sa simplicité de mise en ouvre, l'application de VERNIPLAST - POOLDe Delices Pour 2008 Parfum Cartier Eau Un Femme xrtshQdC est très rapide et donc économique en main-d'ouvre. 

APPLICATIONS :

Renouvellement, protection ou remise en état de toitures et de gouttières.
Sous-couche imperméable pour terrasses.

SUPPORT :

Le VERNIPLAST - POOL convient pour pratiquement tous les supports : asphalte, tuiles, béton, zinc, aluminium, brique, etc.

COULEUR :

Le VERNIPLAST - POOL existe en noir, gris, rouge et vert.

CONDITIONNEMENT :

Emballages plastiques de 4,7L (7Kg).

CONSOMMATION :

0,53 à 1,66L/m² (0,8 à 2,5Kg/m²). La consommation exacte peut être déterminée par un essai sur place.

CONSERVATION :

Dans un endroit frais, mais à l'abri du gel. 

TERMPERATURE DE MISE EN OUVRE :

Minimum : + 5°C.

MISE EN OEUVRE :

Le support doit être sain et propre, c'est à dire débarrassé à la brosse (métallique s'il s'agit de béton ou de métal), à la meule, au couteau, à l'eau, etc. de toutes parties friables et traces de mousse, de boue, de poussière, etc.Bien rincer et laisser sécher le support ainsi nettoyé. Appliquer d'abord une couche de fond de VERNIPLAST-POOL dilué de 10 à pas plus de 20 % d'eau et la laisser également sécher. Appliquer ensuite une ou deux couches épaisses de  VERNIPLAST - POOL non dilué. Il est important de recouvrir de la même façon, jusqu'à 25 cm de hauteur, les parois montantes qui borderaient la surface ainsi traitée. Accorder une attention spéciale aux coins, aux seuils, aux accords de tuyauteries, etc. qu'il est recommandé de garnir d'une couche supplémentaire bien épaisse. Le VERNIPLAST - POOL peut être appliqué à la brosse, au rouleau ou au pistolet (Airless). De Delices Pour 2008 Parfum Cartier Eau Un Femme xrtshQdC

REMARQUES :

Sur les toits d'asphalte présentant des boursouflures, ouvrir celles-ci au couteau, puis le recoller au VERNIPLAST - POOL avant de les en recouvrir. Si de petits cratères se forment dans le film de VERNIPLAST - POOL, appliquer, une couche supplémentaire.

SECHAGE :

Environ 24 heures par temps sec normal. Le séchage est sensiblement plus lent par temps humide. Eviter d'appliquer le produit par temps froid (moins de 5°C), de brouillard ou de pluie, ainsi que sous un soleil trop ardent et par vent trop fort. 

NETTOYAGE :

Nettoyer les ustensiles à l'eau aussitôt après usage. Tant qu'il n'a pas séché, le VERNIPLAST-POOL s'enlève facilement à l'eau.

APPLICATIONS PARTICULIERES :

Le recouvrement de crevasses et de joints peut s'effectuer comme suit : nettoyer les bords des crevasses et des joints.Combler les joints larges au moyen d'un produit de jointoyage élastique. Recouvrir les joints d'une bande adhésive. Appliquer ensuite une couche épaisse de VERNIPLAST-POOL sur toute la longueur du joint, jusqu'à 3 cm, au moins, au-delà de chaque bord de la bande adhésive. On n'opère ainsi que pour les joints et crevasses actifs. 

Consultez notre service technique, il est gratuitement à votre disposition.
Les instructions, compositions et procédés de ce mode d'emploi sont le résultat de nos expériences et connaissances les meilleures. Les applications et possibilités de mise en oeuvre sont tellement nombreuses qu'une garantie ou responsabilité pour chaque cas différent ne peut être prise . Il convient au consommateur d ' avoir la compétence technique indispensable, et de faire consciemment les dosages et compositions ainsi que l'exécution de son travail. 

Verniplast roof 

De Delices Pour 2008 Parfum Cartier Eau Un Femme xrtshQdC
CGV Mentions légales Contact

Axon International © Tous droits réservés 2015